paiement_don


JE SOUTIENS MA POLICE ET MON ARMEE

Je demande l'interdiction des deux affiches de la CGT contre la police

Oui, je condamne les agressions physiques dont sont victimes les forces de l’ordre lors de la guérilla organisée par des casseurs dont un grand nombre sont des militants de la gauche extrême.

Il suffit de voir dans les reportages les porteurs de drapeaux anarchistes et autres. Ces casseurs infiltrent les manifestations organisées par les partis et syndicats de gauche, afin «d’occuper des territoires», de tenter de transformer les manifestants en «combattants de rue». Que ça soit dans la rue ou à la campagne, devant des lycées ou des universités, autour de Notre-Dame des Landes, à Sivens, à Calais, à Paris, à Rennes, à Toulouse ou à Nantes.

Les organisations de la gauche extrême parlent de prétendues «violences policières» pour tenter de manipuler l’opinion. Le slogan et la chanson «Tout le monde déteste la police» reprises par de nombreux manifestants concrétisent bien cette manœuvre.

Policiers et gendarmes reçoivent trop souvent des pluies de projectiles. Ils sont confrontés à des combattants armés, en marge de manifestations autorisées, sans recevoir du ministère de l’Intérieur, par peur qu’un manifestant soit blessé, l’ordre d’empêcher ces situations et d’interpeller les casseurs.

Oui, je m’inquiète que les représentants de la force publique soient dans l’obligation de mettre leur vie en danger pour assurer leurs missions. Plus de 200 blessés illustrent les risques pris.

Oui, je dénonce l’inaction du gouvernement socialiste à prendre les mesures nécessaires pour neutraliser les responsables de cette nébuleuse violente de la gauche extrême

Oui, j’apporte tout mon soutien à la police et à l’armée dans l’accomplissement de leur métier pour protéger la France et les Français.

Oui, je signe et je soutiens la pétition et la campagne que le Mouvement Initiative et Liberté (MIL) vient de lancer sur le thème :

«JE SOUTIENS MA POLICE ET MON ARMÉE»


**********

Je soutiens la police (nationale et municipale), l’armée (gendarmerie) et les douanes.


Je demande que le pouvoir en place prenne les décisions afin d’empêcher les casseurs de la gauche ultra d’agir en utilisant tous les moyens en sa possession (films, vidéos de surveillance, connexion des portables, reconnaissance faciale, …) afin d’identifier et de faire cesser les nuisances.


Je demande que le pouvoir en place donne les moyens et les ordres aux forces de l’ordre afin de faire cesser ces guérillas urbaines.




JE SIGNE LA PETITION EN CLIQUANT SUR CE LIEN


Je souhaite aider à la diffusion de cette campagne en faisant un don par chèque ou par paypal de :

15 - 35 - 50 - 100 - autre....

- accèder à la page de don


- télécharger l'affichette


- télécharger la pétition


- transférer ce texte à une personne


- imprimer cette page

JE SIGNE LA PETITION EN CLIQUANT SUR CE LIEN