MIL la droite civique gaulliste et patriote
petition_probleme

CAMPAGNE :

"LA FRANCE SOUTIENT SA POLICE"

Nom :

Prénom :

Code postal  :

Ville :

Courriel :

Oui, je soutiens la campagne du MIL

sur le thème :

"LA FRANCE SOUTIENT SA POLICE"

Le Mouvement Initiative et Liberté (MIL) s’indigne du climat qui règne dans nos banlieues. Des lors qu’un incident a lieu les institutions deviennent systématiquement la cible de tous les maux. C’est un symptôme fort de la fracture qui s’opère en France à la vue et à la sue de tous.

Le Mouvement Initiative et Liberté (MIL) s’inquiète que les agents de la force publique (Policiers, gendarmes ou douaniers) soient dans l’obligation de mettre en danger leur vie pour assurer leur mission. C’est d’autant plus scandaleux dans le cas présent car il s’agit de secourir une personne en danger de mort.

Le Mouvement Initiative et Liberté (MIL) tient pour responsable les démagogies et les mensonges de la gauche qui n’ont jamais cessé de faire du policier un ennemi de la République. Aujourd’hui, l’arrivée des socialistes au pouvoir laisse augurer des jours funestes pour les fonctionnaires de police qui risquent d’être la cible d’attaque contre leur probité et leur travail.

Enfin le Mouvement Initiative et Liberté (MIL) veillera à ce que la présomption de légitime défense voit le jour en France. Fort de la mobilisation des policiers pour soutenir leur collègue mis en examen, la France doit plus, que jamais, soutenir sa police.

Le Mouvement Initiative et Liberté (MIL) lance dès maintenant sa campagne d’affichage et sa pétition sur le thème : « La France soutient sa police »

Conformément à l’article 27 de la Loi n°78-17 du 6/1/78 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les réponses aux différentes rubriques de ce bulletin sont facultatives. Les informations qu’elle contient sont à usage strictement interne et ne peuvent être  communiquées qu’à des responsables désignés par le Bureau National. Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification sur justification de votre identité.

OUI

Adresse :

NON

Je souhaite m'inscrire sur la liste de diffusion du MIL et j'ai bien noté les références à la Loi n°78-17 ci-dessous.

OUI

NON

OBLIGATOIRE

Département :

FACULTATIF

Adhérent du MIL ?

OUI

Commentaires :

NON

Retour à la page d'accueil

Mr

Mme

Mlle

En cas de problème d'envoi

En cas d'impossibilité d'envoi du formulaire, cliquer sur ce lien en indiquant : "Je soutiens la Police"